Saint-Étienne
samedi 25 mai 2024
13:16
Soutenez IF

TOMA Intérim lance son Rallye de l’emploi

Le parcours du premier Rallye de l’emploi de TOMA Intérim à partir du 21 avril 2023

C’est l’événement phare de l’année 2023 chez Toma Interim, réseau national en franchise d’une quarantaine d’agences d’emplois spécialisées dans les métiers du bâtiment et de l’industrie. Le premier Rallye de l’emploi va débuter vendredi 21 avril à Saint-Etienne, première ville du parcours. Avec pour objectif de proposer une expérience différente et unique aux futurs intérimaires en leur permettant de découvrir le recrutement autrement, ce Rallye de l’emploi doit parvenir à mieux faire connaître les agences TOMA Intérim et les opportunités offertes par le travail en intérim dans notre région. « Nous souhaitons aller au contact des ligériens, en se déplaçant dans des zones à forts affluence (Hôtel de ville, centre commercial Steel, marchés de Montbrison ou de Carnot, etc.) nous voulons proposer une rencontre alliant, échange, découverte et recrutement » explique Virginie Torres, co-fondatrice de la franchise TOMA Intérim. Les candidats pourront lors de ces étapes du Rallye de l’emploi, échanger avec les équipes des agences TOMA afin de trouver des réponses à leur question sur leur recherche d’emploi mais aussi se faire accompagner dans leurs démarches.

Le planning du Rallye de l’emploi 2023 :

  • Saint-Etienne : 21 avril : Hôtel de ville / 22 avril : Steel
  • Saint-Chamond : 24 avril après-midi : place de la Liberté
  • Rive-de-Gier : 26 avril après-midi : place de la Libération
  • Clermont-Ferrand : 11 mai : place de la Victoire
  • Montbrison : 13 mai : sur le marché
  • Monistrol-sur-Loire : 22 mai : 13 avenue Jean Martouret / 23 mai : marché de Tence / 24 mai : marché de Saint-Didier / 25 mai : marché d’Yssingeaux
  • Vienne : 1er juin : espace Saint-Germain
  • Neuville : 2 juin : marché et place Hervé Cornara
Ne manquez aucune actu des marques employeurs

Recevez chaque semaine, dans votre boîte mails, l’actu des marques employeurs en vous abonnant à la newsletter « À vos marques employeurs »

Recevoir la newsletter
Recevoir la newsletter
À vos marques employeurs

Recevez chaque semaine, dans votre boîte mails, l’actu des marques employeurs en vous abonnant à la newsletter « À vos marques employeurs »