Saint-Étienne
mercredi 30 novembre 2022
17:58
Soutenez IF
Brèves

42 volontaires recherchés pour les JO 2024 dans la Loire

0
1050 vues

Le Département de la Loire lance un appel à volontaires dans le cadre de la labellisation « Terre de Jeux 2024″ en vue des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris. Pour rappel, 19 collectivités de la Loire ont été labellisées, le Département accueillera le passage de la flamme olympique et le stade Geoffroy-Guichard sera l’un des sites d’accueil des matchs de football de ces olympiades françaises. « Pour Paris 2024, nous devons tous nous mobiliser, lance Georges Ziegler, président du Département. Le Département de la Loire est déjà dans une dynamique de Terre de Jeux 2024, permettant ainsi de goûter aux JO. J’appelle tous les Ligériens qui le souhaitent et qui le peuvent, à devenir bénévole, pour des missions uniques qui leur seront confiées. »

Sur le territoire français, ce seront en tout 45 000 volontaires qui seront mobilisés pour l’organisation des Jeux Olymiques et Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Plus d’infos sur cette page.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter