Saint-Étienne
mercredi 12 juin 2024
19:55
Soutenez IF
Brèves

Alain Berthéas est le nouveau président du Parti radical de la Loire

0
1802 vues

C’est Alain Berthéas qui est devenu président du Parti radical de la Loire suite à l’élection du nouveau bureau ce samedi 19 mars. L’ancien président de Loire Forez Agglomération succède ainsi à Jean-Pierre Berger, adjoint à l’urbanisme de la Ville de Saint-Etienne, à ce poste. Le nouveau président pourra s’appuyer sur deux vice-présidents (Sylvain Salla et Michel Granseigne), une secrétaire départementale (Amandine Garrier), un trésorier (Jean-Pierre Viallard) et cinq membres du bureau (Martine Fontanilles, Jean-Pierre Berger, Pascal Besson, Marie-Pierre Durand, Philippe Ribaud).

Par communiqué, Alain Berthéas explique vouloir « rassembler toutes les énergies qui voudront porter ces valeurs fondatrices du parti radical : la solidarité, l’écologie et la laïcité. Elles trouvent un écho encore plus pertinent dans le contexte local et national. L’objectif sera donc de relancer une nouvelle dynamique pour cette fédération et d’étendre sa visibilité sur l’ensemble du département. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne