Saint-Étienne
vendredi 23 février 2024
07:17
Soutenez IF
Brèves

Altavia Aura recrute 15 profils à Saint-Étienne pour son agence web Jetpulp

0
1074 vues

Son siège est situé à deux pas de la Cité Design et l’un des anciens directeurs de cette dernière, Ludovic Noël, est d’ailleurs son DG. Altavia Aura est la première agence de communication de la région Auvergne-Rhône-Alpes (en termes de chiffre d’affaires, comme l’indique le classement du hors-série Constellations de nos confrères spécialisés, Ours), avec 120 collaborateurs répartis entre Lyon et Saint-Etienne. Généraliste, l’entreprise compte parmi ses filiales spécialisées, Aura Jetpulp qui se concentre sur l’activité web : une cinquantaine d’experts dans les métiers du web (conseil, design, développement, marketing ou encore des réseaux sociaux) jusque-là concentrés à Lyon.

20 % de croissance dans les 2 ans

Elle cherche désormais à s’implanter fortement sur le bassin stéphanois en lançant une campagne de recrutement de 15 collaborateurs aux profils variés : développeurs (frontend, backend et full stack), webanalyste, devops, administrateur système, consultant SEA… sont notamment recherchés. « L’un de nos enjeux est de faire de l’expérience de nos collaborateurs, une belle expérience chez nous. Nous avons un process de recrutement bien à nous, où chaque membre de l’équipe choisit le collège avec qui il va travailler demain. Notre phase d’intégration permet à chacun de démarrer rapidement dans l’agence », assure Sylvaine Chabany, responsable « Capital Humain ».

Altavia intervient auprès de clients ligériens comme Haulotte, Ferme Collet, Sigvaris, Steel comme de clients nationaux et internationaux : Orange Business Services, Auchan, La Vie Claire, Michelin, Seb, Toshiba, Easypara… L’entreprise table sur une croissance d’activité de 20 % dans les 2 ans à venir.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne