Saint-Étienne
lundi 15 août 2022
21:44
Soutenez IF
Brèves

ASSE : ZEbet se place désormais « en bas » de la tenue et renouvelle son engagement jusqu’en 2024

0
646 vues
Smart Good Things mettant plus sur la table, ZEbet cède sa place sur la maillot mais ne disparaît pas de la tenue.

L’opérateur des paris en ligne, ZEbet, partenaire du club depuis 2019, avait succédé il y a un an à Aésio comme principal sponsor, le nom de l’entreprise remplaçant la mutuelle sur le devant du maillot. Un accord qui avait été présenté comme valable « à compter de la prochaine saison 2021-2022. Et ce pour les trois prochains exercices. » Y avait-il une clause de « revoyure » liée à une éventuelle relégation ? « Non. Le contrat signé prévoyait cette évolution si un nouvel acteur surenchérissait », explique l’ASSE, contactée par If Saint-Etienne. L’emplacement privilégié sera en effet désormais occupé par Smart Good Things. Cependant, le club a annoncé ce matin que ZEbet s’est à nouveau engagé comme partenaire officiel de l’ASSE et se placera désormais en bas et au dos du maillot des Verts pour les deux prochaines saisons.

L’impact de la relégation est relatif sur les sponsors

Les soirs de match au stade Geoffroy-Guichard, la marque sera notamment visible sur le système LED, sur les tapis 3D aux côtés des buts mais aussi sur le dos des chasubles d’échauffement. La marque bénéficiera également d’une visibilité sur l’ensemble des supports de communication print et digitaux du club, et sera moteur de nombreuses animations à destination des supporters des Verts. Plusieurs opérations auront également lieu au cours des deux saisons à venir, notamment sous la forme de jeux-concours et d’opérations « money can’t buy ». Sur les sponsors en général, l’ASSE annonce que la relégation en L2 n’a eu un impact que très relatif et que la plupart des partenaires se maintiennent à niveau. Positif aussi : le lancement de la campagne d’abonnements, vendus à 600 exemplaires lors de la première journée hier. Un chiffre plutôt satisfaisant après la relégation. Il approchait les 1 000 en L1.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter