Saint-Étienne
lundi 30 janvier 2023
05:13
Soutenez IF
Brèves

Au CHU, un marché de Noël au profit des malades

0
987 vues
CHUSE
JT/ If Saint-Etienne

Le mercredi 7 décembre marquera le lancement des festivités de Noël au CHU de Saint-Etienne. A 15 heures 30, l’hôpital procèdera ainsi à l’illumination des halls C, D, G, E et F, ainsi que de ses urgences pédiatriques. Les enfants pris en charge dans les services de pédiatrie et la crèche du personnel sont invités à cet événement autour d’un goûter et d’un concert donné par l’association « Music’hop ». Puis, le 8 décembre, ce sera au pôle psychiatrie de s’illuminer.

Améliorer la qualité de vie des patients

Le 15 décembre, un marché de Noël prendra place dans les différents halls du CHU, entre 10 heures et 17 heures. Une douzaine d’associations partenaires du CHU y participeront. Les visiteurs pourront y trouver des cadeaux, ainsi que des idées pour leurs tables de fêtes. Les ventes permettront de récolter des fonds destinés au bien-être et à la qualité de vie des personnes hospitalisées, ou viendront en soutien à la recherche.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter