Saint-Étienne
lundi 15 août 2022
20:40
Soutenez IF
Brèves

Centre Deux fait bénéficier d’un an de loyer à un commerçant

0
838 vues
© IF Saint-Étienne

Alors que le centre commercial stéphanois Centre deux est en pleine rénovation, le groupe Klépierre, gestionnaire du lieu, organise une opération séduction intitulée « Commerçant d’ici et de demain ». Objet de cette dernière : offrir à un commerçant un an de loyer pour une boutique de 100 m² au cœur de Centre deux et 50 000 euros de travaux. « Cet appel à projets orienté vers le vivier d’entrepreneurs locaux, vise à soutenir le développement d’une activité à potentiel en lui ouvrant les portes d’un espace commercial source de flux et de notoriété », explique la société spécialisée dans l’immobilier commercial.

Le projet de rénovation doit donner une autre allure à Centre Deux.

Soutenu par la Ville de Saint-Etienne et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne, cet appel à candidatures est ouvert depuis hier, 28 juin, et jusqu’au 2 octobre. Le 12 octobre seront désignés cinq projets finalistes qui seront invités à se présenter devant un jury le 19 octobre, avant que le lauréat soit annoncé le 21 octobre.

Pour déposer un projet ou en savoir davantage, rendez-vous sur cette page.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter