Saint-Étienne
mercredi 29 mai 2024
13:54
Soutenez IF
Brèves

Chantage à la vidéo intime : Claude Liogier exprime sa « surprise » et son « dégoût »

0
2611 vues

L’adjoint du maire chargé de la circulation et de la mobilité est revenu sur l’enquête de Mediapart dans un communiqué de presse envoyé aux rédactions. Le vice-président des LR de la Loire explique avoir été sollicité à de nombreuses reprises par la presse locale et nationale, mais souhaitait entendre le maire, Gaël Perdriau, au préalable pour connaître sa version de l’affaire.

Claude Liogier, adjoint à la circulation et à la mobilité.

Des pratiques « de barbouzes »

Ainsi, l’élu déclare : « Nous avons eu ce lundi un bureau des adjoints et un conseil de majorité que Mr le maire n’a pas présidé. Je le regrette. Je tenais à cette transparence avec vous et je tiens à exprimer publiquement ma surprise et mon dégoût devant des pratiques de barbouzes que je n’imaginais pas possibles dans notre ville. » Claude Liogier ajoute également avoir une pensée pour Gilles Artigues ainsi que pour sa famille. Il conclut avec le souhait que la lumière soit faite sur cette affaire, et que les protagonistes dont la culpabilité serait prouvée soient sévèrement sanctionnés.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne