Saint-Étienne
mercredi 17 juillet 2024
22:37
Soutenez IF
Brèves

Chantage à la vidéo intime : deux nouvelles mises en examen

0
2386 vues
©JT/ If Saint-Etienne.

L’information a été révélée ce mardi 16 janvier par nos confrères du Parisien. Un couple stéphanois a été mis en examen la semaine dernière pour recel de détournement de fonds publics. Une mise en examen qui intervient un mois après celle de Philippe Buil et de son épouse Chantal Sabatier, dirigeants de l’Agap (Association artistes de la galerie Art Pluriel) à l’époque des faits.

Audition de Gaël Perdriau ce vendredi

D’après le quotidien, il s’agit cette fois de Nicole et Robert Giacomel, soupçonnés dans cette affaire d’avoir touché puis versé 20 000 euros à Gilles Rossary-Lenglet, d’après les déclarations de ce dernier. Cette somme aurait, pour partie, servi à rémunérer l’homme pour le « barbouzage » de Gilles Artigues. Elle aurait transité sous forme de subvention à l’association du couple, France Lettonie Loire Auvergne. Cela porte désormais à huit le nombre de personnes mises en examen dans l’affaire de chantage à la vidéo intime. Rappelons que Gaël Perdriau doit être de nouveau entendu par les juges d’instruction ce vendredi 19 janvier.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne