Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
15:41
Soutenez IF
Brèves

Chantage à la vidéo intime : Mediapart annonce de nouvelles révélations dès ce mercredi

0
4760 vues
Maître Emmanuel Tordjman, avocat au cabinet Seattle et conseillé de Mediapart, Antton Rouget, journaliste, Edwy Plénel, directeur de la publication, Carine Fouteau, co-directrice éditoriale de la rédaction, et Fabrice Arfi, co-responsable du pôle enquêtes.

Dans un e-mail envoyé aux rédactions de la Loire, Mediapart a annoncé en cette fin d’après-midi une « nouvelle série de révélations » sur l’affaire du chantage à la vidéo intime. Alors que les quatre principaux protagonistes de cette affaire ont récemment été mis en examen jeudi 6 avril, Mediapart parle d’une nouvelle série d’articles sur l’affaire à partir de demain mercredi 26 avril.

De nouveaux enregistrements dévoilés

Ils seront diffusés en quatre volets d’ici ce week-end. Le média indique qu’il publiera ainsi une nouvelle vidéo, de nouveaux enregistrements, des écoutes téléphoniques, ainsi que documents inédits, tout au long de la semaine. L’ensemble est issu non des enregistrements déjà en sa possession ayant déclenché l’affaire fin août mais de l’enquête judiciaire, a précisé sa rédaction à If Saint-Etienne. A suivre…

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne