L'actualité de Saint-Étienne et sa région
Brèves

Des restrictions en vue du derby OL/ASSE de demain

0
355 vues

La préfecture du Rhône a publié une série de mesures visant à « prévenir d’éventuels incidents et troubles à l’ordre public » pour le match opposant l’Olympique Lyonnais à l’ASSE ce vendredi 21 janvier à Lyon. Des mesures concernant les supporters de l’ASSE – « pour toute personne se prévalant de la qualité de supporter de l’ASSE ou se comportant comme tel » selon le communiqué de presse. En substance, voici ce qui a été annoncé par la préfecture rhodanienne :

  • Le vendredi 21 janvier 2022, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen entre les communes de la Loire, de l’Isère, de la Drôme, du Rhône, de l’Ardèche, de la Haute-Loire, du Puy-de-Dôme, de l’Allier, de la Saône-et-Loire, d’une part, et les communes de Décines-Charpieu, Meyzieu et Lyon, d’autre part.
  • La circulation et le stationnement sur la voie publique seront interdits, le vendredi 21 janvier 2022 de 8h00 à minuit, dans le centre-ville de Lyon.
  • L’accès à l’intérieur et aux abords du Groupama Stadium sera interdit, le vendredi 21 janvier 2022 de 8h00 à minuit.

Enfin, l’autorité rhodanienne a indiqué également que « la possession, le transport et l’utilisation de tous pétards ou engins pyrotechniques et de tout objet pouvant être utilisé comme projectile, ainsi que la possession et le transport de boissons alcoolisées seront interdits à l’intérieur et aux abords du Groupama Stadium le vendredi 21 janvier 2022 de 8h00 à minuit. »

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter