Saint-Étienne
lundi 15 août 2022
20:52
Soutenez IF
Brèves

Deux structures de la région lauréates de l’Appel à projets en faveur de l’égalité économique

0
156 vues

Le 16 mars, le ministère chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances a lancé un appel à projets d’une enveloppe de 1 M€ afin de valoriser des actions innovantes en matière d’autonomie et d’insertion économiques des femmes. Ce lundi 1er août, Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion, et Isabelle Rome, ministre déléguée auprès de la Première ministre chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, ont dévoilé les 28 lauréats.

L’Ardear et Initiative Aura

Deux sont d’Auvergne-Rhône-Alpes (Aura) au titre de l’axe « L’autonomie économique des femmes via l’entrepreneuriat » (les autres axes concernent « l’insertion professionnelle des femmes » et la « promotion de la mixité »). Il s’agit de l’Association régionale pour le développement de l’emploi agricole et rural en Auvergne-Rhône-Alpes (Ardear) pour son projet « Femmes et agriculture, levier pour la transition agroécologique et sociale » ainsi que d’Initiative Auvergne Rhône-Alpes pour son programme de « Promotion d’actions en faveur de l’égalité économique entre les femmes et les hommes ». Les montants alloués n’ont pas été précisé.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter