Saint-Étienne
dimanche 27 novembre 2022
09:54
Soutenez IF
Brèves

DJ Snake devient actionnaire et ambassadeur de MYM

0
775 vues

Ce mardi 4 octobre, le réseau social MYM, dont vous nous dressions le portrait en fin d’année dernière, a annoncé l’ouverture de son capital à DJ Snake. Il devient ainsi le premier artiste actionnaire et ambassadeur du réseau social. Une stratégie qui vise à internationaliser la marque et à en finir avec l’image sulfureuse que l’alter ego français d’OnlyFans a pu avoir.

Coulisses et backstages

« Après avoir rencontré Pierre et Gaspard, j’ai tout de suite compris le potentiel et l’impact que MYM aurait pour des artistes comme moi mais aussi pour les créateurs de contenus, artistes, DJ du monde entier, a déclaré l’auteur de Disco Maghreb. Pouvoir toucher et inspirer son public le plus fidèle, lui proposer des contenus qu’il sera le seul à pouvoir découvrir, tout en leur donnant la possibilité de participer au financement de nos nouveaux projets… C’est ce que tous les artistes, déjà reconnus ou émergents, cherchent ».

Gaspard Hafner et Pierre Garonnaire souhaitent offrir à ses fans une nouvelle vision de sa vie d’artiste international et guider les futurs DJ grâce à des Masterclass, des accès aux coulisses d’enregistrements, aux backstages, ou encore aux concert. « Nous allons bénéficier de sa connaissance exceptionnelle du milieu artistique et également pouvoir nous appuyer sur son aura internationale. Nous espérons que cette arrivée permettra à de nouveaux Créateurs de contenus, artistes de l’industrie musicale et à de nouveaux utilisateurs de rejoindre la plateforme en France et à l’international », ont déclaré les fondateurs de l’application aux 9 millions d’utilisateurs.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter