Saint-Étienne
dimanche 16 juin 2024
21:17
Soutenez IF
Brèves

DNCG, perquisition : un mardi animé pour l’ASSE

0
861 vues

Deux nouvelles majeures ont ponctué ce mardi 14 juin du côté de l’AS Saint-Etienne.

Tout d’abord, c’est une perquisition qui a été menée par les policiers du Service central des courses et des jeux dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Bobigny. Une information tout d’abord révélée par nos confrères du Parisien et confirmée par le club en fin de journée dans un communiqué. Ce dernier précise « avoir remis aux enquêteurs les éléments qu’ils ont sollicités et répondu aux demandes. Le club a été entendu en qualité de témoin sur un dossier en lien avec l’exercice présumé illégal de la profession d’agent de joueur ».

Parallèlement, la direction de l’ASSE annonce avoir été reçue ce mardi par la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion) et explique que « malgré la relégation en Ligue 2 BKT, aucune mesure restrictive n’a été prononcée » à son encontre. Ce n’est pas le cas d’un autre club mythique, les Girondins de Bordeaux, qui se voient rétrogradés en National 1 par la DNCG, du fait d’une mauvaise situation financière.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne