Saint-Étienne
lundi 24 juin 2024
05:01
Soutenez IF
Brèves

Emploi : les JO recrutent à Saint-Etienne le jeudi 30 mai

0
751 vues

Jeudi 30 mai, le Comité Olympique Paris 2024, l’Agence nationale du sport, la Fédération française d’athlétisme, France Travail Auvergne-Rhône-Alpes, la Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’athlétisme et le groupement d’intérêt public « Les entreprises s’engagent » organisent « Du stade vers l’emploi ». Comme lors de l’édition précédente l’année dernière, cet événement sera l’occasion pour les entreprises présentes de recruter autrement à travers la pratique de l’athlétisme.

Rendez-vous au stade Léon Nautin

Au total, une vingtaine d’entreprises seront présentes, avec des besoins de recrutements sur une large palette de métiers. Elles seront accompagnées d’une centaine de candidats, accompagnés par les agences locales de France Travail. Dès 10 heures, au stade Léon Nautin, candidats et recruteurs pratiqueront un sport en équipes, chapeautés par la Ligue Auvergne Rhône-Alpes d’athlétisme. L’après-midi sera consacré au job dating, à partir de 13 heures 30. A noter que l’année dernière, 33 % des candidats participants ont trouvé un emploi dans le mois.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne