Saint-Étienne
lundi 24 juin 2024
05:25
Soutenez IF
Brèves

Emploi : Temporis lance un collectif en faveur de l’inclusion

0
772 vues

Les six agences Temporis de la Loire sud, spécialisées dans le travail temporaire, lancent 1Pact42, un collectif dédié à l’inclusion dans le milieu de l’emploi, et qui regroupe différents acteurs économiques. Une centaine de participants, dont des chefs d’entreprise et des responsables RH, se rassembleront ce jeudi 30 mai au Château de Bouthéon, dans le but de participer à la modélisation d’une boîte à outils visant à faciliter les recrutements sur le territoire.

Une conférence pour sensibiliser

En s’appuyant sur leur expérience du terrain, et en s’inspirant de nouvelles solutions RH, les 80 entreprises de la Loire participantes travaillent sur ce projet depuis 18 mois, et la première partie de cette boîte à outils sera dévoilée lors de cet événement. S’en suivra une conférence sur le thème « Neuro-booster son esprit », menée par Erwan Deveze, consultant et conférencier spécialisé en neurosciences.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne