Saint-Étienne
samedi 13 juillet 2024
05:48
Soutenez IF
Brèves

Et le nouvel équipementier de l’AS Saint-Etienne est…

0
1164 vues

L’entreprise danoise hummel, dirigée par Allan Vad Nielsen. Le club et la marque viennent de l’annoncer sur leurs réseaux sociaux. Le contrat est signé pour cinq années et « verra hummel concevoir et fabriquer les kits de jeu et d’entraînement sur mesure pour les équipes de football masculines, féminines, l’académie et Foot Fauteuil du club, ainsi qu’une gamme de produits dérivés et Fans complète », selon le club stéphanois qui précise également que le premier « kit AS Saint-Étienne de hummel » sera lancé le 1er juillet lors d’un événement festif ouvert au public et auquel participeront les joueurs.

Hummel est reconnue pour être une référence dans le handball. En matière de football, la marque Hummel est l’équipementier de la sélection de football danoise mais également des sélections sud-coréenne et lituanienne. Concernant les clubs, elle équipe notamment en Angleterre le Southampton FC ou le Everton FC, en Allemagne le FC Cologne, en Espagne l’UD Las Palmas ou encore au Portugal le SC Braga.

Ce changement d’équipementier intervient alors que le club évoluera en Ligue 2 BKT l’année prochaine et arborera également un nouveau logo dès la saison prochaine. Allons-nous vers un renouveau total pour l’AS Saint-Etienne ?

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne