Saint-Étienne
mardi 21 janvier 2025
10:34
Soutenez IF
Brèves

Faculté de droit de Saint-Etienne : François Hollande sera présent à la rentrée solennelle

0
2158 vues
François Hollande en novembre 2015 à la Cop de Paris. Source : Flickr.com Creative Commons / CC0 1.0 Universal Public Domain Dedication

La Faculté de Droit de l’Université Jean Monnet Saint-Étienne annonce ce soir avoir « l’honneur d’accueillir François Hollande, ancien Président de la République française, à l’occasion de sa cérémonie de rentrée solennelle, le 18 janvier prochain ». François Hollande donnera au campus Tréfilerie une conférence sur son dernier ouvrage, Bouleversements, dans lequel il livre « une analyse des mutations géopolitiques de la dernière décennie ayant contribué à fragiliser les systèmes démocratiques ». Celle-ci sera suivie de la remise de distinction aux majors de promotions de la Faculté de Droit et d’une séance de dédicace.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne