Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
15:56
Soutenez IF
Brèves

Gérentes ferme son corner aux halles Mazerat et ouvre une boutique à La Fouillouse

0
6495 vues
La fromagerie ouvrira ses portes dès vendredi à partir de 8 heures. ©JT/ If Saint-Etienne.

« Bravo à vous. Le haut de la Fouillouse revit, c’est cool ». Ce vendredi 7 juin, à partir de 8 heures, Le Plateau du Fromager ouvrira ses portes au 38 avenue de la Libération. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces ouvertures successives étaient attendues des Feuillantins qui ne manquent pas de l’exprimer sur les réseaux sociaux. Après quasiment trois ans passés aux halles Mazerat, à Saint-Etienne, la crèmerie altiligérienne Gérentes a donc choisi La Fouillouse pour ouvrir à la place de L’Epicier Gourmand, fermé depuis plus d’un an.

Fermeture aux halles

Face à la future épicerie Le marché de Chloé, dont l’ouverture est prévue le 18 juin, Le Plateau du Fromager proposera l’ensemble de ses produits bien connus des Ligériens : fromages, lait, crème, beurre… En parallèle, son stand fermera définitivement aux halles.

Après l’euphorie des débuts, les fermetures se sont d’ailleurs enchaînées ces derniers mois au sein du marché couvert stéphanois. Bien qu’il s’agisse d’un projet privé géré par Biltoki, le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, a été interpellé à ce sujet par l’UDI Lionel Boucher lors du dernier conseil municipal. Laconique, le maire s’est toutefois montré rassurant, tout comme la nouvelle équipe à la tête des halles dans la presse. Gaël Perdriau a également précisé que trois nouveaux stands y verraient le jour dès le mois de juin.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne