Saint-Étienne
dimanche 21 juillet 2024
08:34
Soutenez IF
Brèves

Journalisme et démocratie locale : Mediapart organise une soirée spéciale à Saint-Etienne

0
1868 vues

À la suite de l’affaire dite « Mediapart » qui agite la ville depuis six semaines, le journal a souhaité poursuivre le débat en organisant une soirée spéciale. Mardi 11 octobre à 18 heures, le cinéma Le Méliès diffusera le documentaire « Media Crash – Qui a tué le débat public », réalisé par les journalistes Valentine Oberti et Luc Hermann. S’en suivront deux tables rondes autour du journalisme, à laquelle participeront les médias locaux qui ont couvert l’affaire.

Mediapart soirée

Investigation, méthodes et difficultés

La soirée-débat, intitulée « Journalisme et démocratie locale » reviendra sur l’affaire avec une première table ronde à partir de 20 heures, à laquelle participeront Mediapart ainsi qu’Activ Radio, France 3 Rhône-Alpes et France Bleu. Puis une seconde, à laquelle prendront part If Saint-Etienne, Le Progrès, Mediapart et TL7, traitera de l’investigation en région. L’entrée est libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.


Le programme, plus en détails, est disponible ici.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne