Saint-Étienne
samedi 22 juin 2024
22:14
Soutenez IF
Brèves

Journée mondiale de lutte contre le sida : l’expo « Portraits de vi(h)es » de retour à Sainté

0
879 vues

Le 1er décembre marque la journée mondiale de lutte contre le sida. Une occasion de faire un nouveau focus sur cette maladie et la lutte qui continue alors que la Covid prend toute la lumière de l’actualité depuis de nombreux mois. A Saint-Etienne, après la réception du président de l’association des élus locaux contre le sida (ELCS), Jean-Luc Roméro-Michel en octobre dernier pour la remise du second label de ville engagée contre le sida, la municipalité remet en avant l’expo Portraits de vi(h)es à partir d’aujourd’hui. Cette dernière sera visible jusqu’au 3 janvier à la médiathèque de Tarentaize. Une initiative appuyée par le maire de Saint-Etienne, Gaël Perdriau, qui rappelle : « nous avons le devoir d’être exemplaire  en matière de prévention et de sensibilisation à la lutte contre le sida afin d’offrir un cadre protecteur à tous. C’est aussi le rôle des pouvoirs publics quels qu’ils soient. Le sida se soigne aussi par la politique. Nous le démontrerons à Saint-Etienne et dans sa métropole. »

Expo Portraits de vi(h)es, à la médiathèque de Tarentaize jusqu’au 3 janvier 2022, puis mise à la disposition des 52 autres communes de Saint-Etienne Métropole

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne