Saint-Étienne
lundi 6 février 2023
07:18
Soutenez IF
Brèves

La Brasserie Geoffroy-Guichard ouvrira le 22 septembre

0
668 vues

Ca y est. Après plusieurs mois de travaux, et près de 2 millions d’euros d’investissement, la Brasserie Geoffroy-Guichard ouvrira ses portes le jeudi 22 septembre. Ce nouveau restaurant, situé dans un coin du stade mythique, couvrira une surface de 450 m2 en intérieur et 100 m2 de terrasse, en restant ouvert sept jours sur sept, midi et soir. À la carte, des classiques de la brasserie avec, par exemple, une salade César, des burgers, un tartare de boeuf au couteau, ou encore des profiteroles, mais aussi différentes formules.

Ici, c’est le Forez

Ainsi, il vous sera possible de déguster six recettes de pizzas et quatre de tartes flambées, ou d’opter pour un menu à 35 euros avec entrée/ plat et dessert. Un vrai faux passeport ligérien sera également disponible à la vente. Pour 20 euros, il vous permettra d’obtenir une remise de 5 % sur l’ensemble de la carte, pendant un an, tout en profitant de la vue sur le stade. Une carte composée par le chef Simon Paillex, avec l’appui de Michel Nave, meilleur ouvrier de France, ancien chef exécutif chez Pierre Gagnaire.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter