La Comète en fête
Ouverte depuis janvier 2021, la Comète, le nouvel établissement culturel municipal stéphanois qui a pris place dans les locaux de l’ancienne Comédie de Saint-Etienne (au 7 avenue du Président Emile Loubet), n’avait pas encore été inaugurée officiellement. Ce sera chose faite mercredi 3 novembre. Mais ce n’est pas tout. Une fête est également prévue les 5, 6 et 7 novembre sur place avec un programme concocté par les occupants du lieu, appelés les « Cométiens »*.
Une occasion de plus pour découvrir ce lieu d’exploration artistique et culturelle ouvert à toutes et tous. Pour cette fête, l’entrée est libre (sauf pour le concert de Nora Kamm Triba et le brunch musical) dans la limite des places disponibles.
Retrouvez ci-dessous tout le programme de cette grande fête entre théâtre, musique, danse, ateliers et autres :
* Actuellement cinq « Cométiens » sont hébergés : la Fabrique Musicale, école de musique associative, l’École de l’Oralité, laboratoire de partage des cultures par la sensibilisation à l’interculturalité et la pratique artistique collective, l’association Gaga Jazz, à la tête du Solar, l’espace info jeunes de la Ville et la spécialité Théâtre du Conservatoire Massenet.