Saint-Étienne
mercredi 30 novembre 2022
12:28
Soutenez IF
Brèves

La Comète en fête

0
950 vues

Ouverte depuis janvier 2021, la Comète, le nouvel établissement culturel municipal stéphanois qui a pris place dans les locaux de l’ancienne Comédie de Saint-Etienne (au 7 avenue du Président Emile Loubet), n’avait pas encore été inaugurée officiellement. Ce sera chose faite mercredi 3 novembre. Mais ce n’est pas tout. Une fête est également prévue les 5, 6 et 7 novembre sur place avec un programme concocté par les occupants du lieu, appelés les « Cométiens »*.
Une occasion de plus pour découvrir ce lieu d’exploration artistique et culturelle ouvert à toutes et tous. Pour cette fête, l’entrée est libre (sauf pour le concert de Nora Kamm Triba et le brunch musical) dans la limite des places disponibles.

Retrouvez ci-dessous tout le programme de cette grande fête entre théâtre, musique, danse, ateliers et autres :


* Actuellement cinq « Cométiens » sont hébergés : la Fabrique Musicale, école de musique associative, l’École de l’Oralité, laboratoire de partage des cultures par la sensibilisation à l’interculturalité et la pratique artistique collective, l’association Gaga Jazz, à la tête du Solar, l’espace info jeunes de la Ville et la spécialité Théâtre du Conservatoire Massenet.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter