Saint-Étienne
lundi 5 décembre 2022
13:03
Soutenez IF
Brèves

La Librairie de Paris distinguée par la CPME nationale

0
544 vues
Rémi Boute & Alexandra Charroin Spangenberg, co-gérants de la Librairie de Paris, ont reçu le 21 septembre dernier un Trophée du numérique © Photo fournie par la CPME42

La Librairie de Paris, installée au 6 rue Michel Rondet à Saint-Etienne, a reçu un Trophée du numérique de la CPME nationale lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée mercredi 21 septembre. Sélectionné dans la catégorie «Le Numérique pour la notoriété», l’établissement stéphanois était présent aux côtés de deux autres structures ligériennes Temporis Roanne et la Galerie Pasqui. Ces dernières concourraient dans les catégories « Le numérique pour les RH » pour la première et « Le numérique comme accélérateur de développement » pour la seconde.

Pour la Librairie de Paris, cette récompense nationale s’accompagne d’un chèque de 7 000 euros qui lui permettra de poursuivre sa digitalisation.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter