Saint-Étienne
mardi 23 juillet 2024
19:19
Soutenez IF
Brèves

La Sainté City Run 2021 maintenue

0
2709 vues

Ludovic Gidrol, organisateur de la Sainté City Run, course urbaine dans les rues de Saint-Etienne, a confirmé que la 6e édition de cet événement aura bien lieu le samedi 11 décembre, suite à la validation du dossier passé en préfecture de la Loire ce mercredi. « Le directeur du cabinet de la préfète a en aucun cas évoqué l’éventuelle annulation de l’évènement. Il nous a simplement demandé de faire respecter les gestes barrières de manière stricte, précise-t-il par communiqué. Toute l’équipe maintenant rassurée et compte vraiment sur vous pour continuer d’avancer. » Pour rappel, cette course n’avait pas pu se tenir en 2020.

Le départ et l’arrivée se feront donc place Chavanelle à Saint-Etienne, pour les deux parcours proposés : 6 et 12 kilomètres.

Afin de laisser le temps à tous les participants de pouvoir s’inscrire, la date limite pour réserver son dossard – parmi les 3 000 que compte la course – a été repoussée au mardi 7 décembre. Sachant que les coureurs ont également la possibilité de s’inscrire au magasin Go Sport de Monthieu le vendredi 10 décembre de 11h à 20h.

Plus d’infos sur cette course sur cette page.

Parcours de la Sainté City Run 2021 / Map : © Thunderforest thunderforest.com – Data © OpenStreetMap contributors
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne