Saint-Étienne
mercredi 29 mai 2024
14:43
Soutenez IF
Brèves

La Soupe des chefs reprend du service

0
1408 vues

Depuis 13 ans, les Lions Club de la Loire (Club Mont Pilat & Doyen, Le Forez, Europe 3 Vallées et Boën pays d’Urfé) organisent la Soupe des chefs. Un événement caritatif autour de la vente de soupes, préparées bénévolement par des chefs locaux, et dont l’intégralité des recettes sera reversée au Secours Populaire de Montbrison.

Soupe des chefs

La soupe populaire

Au total, 20 soupes seront proposées par 20 chefs, pour un montant de 4 euros l’unité et dans la limite de 10 soupes par commande. Seules les réservations en ligne permettent d’assurer la disponibilité de la commande, bien qu’il soit possible d’acheter également sur place. Pour cela, rendez-vous le 29 novembre au Zénith de Saint-Etienne à partir de 18 heures 30. Environ 2 500 bols seront mis en vente, avec des recettes élaborées par Le Château Blanchard, La Pause, La Source, Les Feuillantines, À la Table des Lys, le Lycée hôtelier de Saint-Chamond, L’Absinthe, L’Everest, L’Escargot D’Or, Gare & Gamel, restaurant Marcon, L’intuition, L’IMSE Saint-Etienne, Le Pont Nantin, Le Méliès, Cuiz’in sur Cours, Côté Parc, Madame Table de Cheffe, La Route Bleue et Le Garagna.

Informations et réservations ici.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne