L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

La start-up stéphanoise Lightlab.io ouvre des bureaux à Annecy et Toulon

• Nicolas Bros
0
615 vues

La start-up stéphanoise spécialisée dans la communication et le digital, Lightlab.io, va ouvrir plusieurs bureaux. Tout d’abord, elle investira des locaux chez AUUNA, agence de création audiovisuelle située rue de la République. Mais au-delà de Saint-Etienne, la structure de Salomé Desmet et Marjorie Peyre sort de ses frontières pour aller à Annecy et Toulon. « A Toulon, à partir du 1er septembre, nous aurons un chargé de projet sur place, précise Salomé Desmet. À Annecy, je serai en présentiel 2 jours par semaine. Chez AUUNA, nous serons présentes deux jours par semaine. Nous allons louer des locaux sur place à chaque fois. »

Quant au choix de s’étendre dans ces deux nouvelles villes, les raisons sont à chercher du côté d’une volonté d’aller chercher de nouveaux clients. « Le choix d’Annecy s’est fait car nous souhaitons développer notre présence en Rhône-Alpes mais aussi en Suisse. Toulon nous permet une présence sur la Côte d’Azur. L’idée est d’être bien présent dans le quart sud est de la France, mais en évitant Lyon car il y a déjà de nombreux acteurs sur le secteur. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Sur Android
    Sur iOS