Saint-Étienne
jeudi 20 juin 2024
23:55
Soutenez IF
Brèves

Label Ville active et sportive : évidemment c’est Sainté

0
1049 vues

La ville de Saint-Etienne s’est vue décerner la plus haute distinction du label Ville active et sportive, soit 4 lauriers, par le Conseil national des villes actives et sportives. La cérémonie se déroulait hier soir à Brest, et la ville était représentée par Brigitte Masson, adjointe au maire chargée des sports. Sur plus de 200 candidatures, 5 villes ont été labellisées.

Une reconnaissance nationale

Une distinction que la maire de la ville, Gaël Perdriau, n’a pas manqué de saluer. « C’est une belle reconnaissance nationale de la politique sportive que nous menons à Saint-Etienne, et une réelle satisfaction qui nous encourage et nous conforte dans l’action publique qui est conduite par l’équipe municipale, a-t-il déclaré. C’est aussi  une très belle progression puisque nous avions obtenu une première fois, en 2017, et pour une durée de 3 ans ce label avec deux lauriers. Aujourd’hui nous passons à 4 sur la plus haute marche du podium. J’en suis heureux pour Saint-Etienne, le monde associatif, sportif, les Stéphanois, les acteurs locaux  qui par leurs initiatives, leurs actions, leur engagement contribuent à faire de Saint-Etienne une ville active et sportive. »

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne