Saint-Étienne
jeudi 8 décembre 2022
13:47
Soutenez IF
Brèves

L’AIMV a une nouvelle directrice adjointe et des besoins de personnel

0
1059 vues

L’association Agir Innover Mieux Vivre, créée en 1956, vient d’accueillir une nouvelle directrice adjointe en la personne d’Elodie Bonzon. Cette dernière sera plus particulièrement responsable des activités Services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD), Téléassistance et Particuliers Employeurs au sein de la structure. Stéphanoise d’origine, elle revient sur ses terres en intégrant l’AIMV « pour retrouver les valeurs humaines de notre secteur et redonner du sens au quotidien ».

Elodie Bonzon © AIMV

Cette arrivée va de pair avec le besoin constant de personnel dans l’association, où plus de 30 postes sont actuellement à pourvoir : agent à domicile, employé à domicile, auxiliaire de vie sociale, aide-soignant, infirmier, médecin généraliste… Pour retrouver les offres d’emploi, c’est sur cette page.

Pour information, l’AIMV représente 1 072 salariés dont 97 % en CDI avec 10 implantations réparties dans le sud et le centre du département de la Loire.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Les commentaires sont fermés.

    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter