Saint-Étienne
lundi 5 décembre 2022
12:12
Soutenez IF
Brèves

L’ASSE annonce le départ de Pascal Dupraz et de Julien Sablé

0
461 vues

Arrivé le 14 décembre dernier à la tête de l’ASSE qui ne comptait que 12 petits points au compteur, Pascal Dupraz va quitter le club stéphanois en n’ayant pu éviter la relégation en Ligue 2. L’AS Saint-Etienne vient de confirmer le départ de l’entraîneur haut-savoyard à la fin de son contrat. Une séparation qui ne faisait aucun doute. Baptiste Hamid, préparateur physique, quitte également la maison verte.

Parallèlement, c’est un enfant de l’ASSE, Julien Sablé, qui est annoncé partant. Il était entraîneur adjoint. Dans un autre communiqué envoyé par le club à la presse, l’ex-joueur explique : « Il est temps pour moi de quitter l’ASSE pour aller relever de nouveaux challenges. Je remercie le club, tous les salariés et les supporters sans qui je ne serais pas l’entraîneur que je suis devenu. Je pars en laissant le club entre de bonnes mains. »

Côté arrivée, selon Bernard Lions de L’Equipe, un retour de Laurent Batlles à Saint-Etienne serait imminent, normalement officialisé par une signature dès demain vendredi.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter