Saint-Étienne
mercredi 29 mai 2024
17:07
Soutenez IF
Brèves

L’ASSE consulte ses fans pour son nouveau logo et obtient 8 000 réponses en moins de 24h

0
6177 vues

L’AS Saint-Etienne va changer de logo au début de la prochaine saison, 2022/2023. Dans le cadre de la création de cette nouvelle identité, le club a décidé d’impliquer ses supporters en organisant une consultation publique jusqu’au 15 octobre prochain, via une page internet dédiée. Parallèlement, le 2 octobre, des ateliers de co-construction se dérouleront avec 42 personnes issues de groupes de supporters, de partenaires ou d’ambassadeurs. Puis du 5 au 12 novembre, deux logos seront soumis au vote de la communauté afin que l’ultime identité soit retenue et présentée fin novembre/début décembre. Pour Jean-François Soucasse, président exécutif du club, cette démarche correspond à « un projet fédérateur et innovant. Un projet collaboratif et transparent, qui marque une nouvelle étape dans l’évolution de l’AS Saint-Etienne. » Le club annonce également que les agences Barony et Trenta ont été mandatées pour accompagner la mission.

Après un peu moins de 24 heures, le site a connu 8 000 participations au questionnaire et 2 000 nouvelles inscriptions sur asse.fr. Un bon démarrage.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne