L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

L’association commerçante Sainté Shopping devient Côté Saint-Etienne

0
442 vues

Un nouveau nom qui s’accompagne d’un nouveau logo réalisé par Webqam. L’association des commerçants de Saint-Etienne fait évoluer son identité. Sainté Shopping est née de la fusion, en 2018 de la Fascaps et de Sainté centre-ville. Elle avait, ces dernières années, perdu bon nombre d’adhérents tombant à 180 membres avant de redresser la barre et de remonter à 230 environ dernièrement.

Derrière la modernisation, il y a positionnement plus large

« C’est une question d’identité. Une modernisation certes mais il y a derrière aussi un positionnement. Il était temps d’évoluer et de retrouver des partenaires car nous n’avions plus que la Ville de Saint-Etienne. Nous élargissons notre action en s’adressant à tous les commerces et pas seulement ceux du centre-ville », explique à If Sébastien Couturier, nouveau président de Sainté Shopping depuis mai.

Le lancement de la nouvelle version de Sainté Shopping aura lieu mercredi 24 novembre à Saint-Étienne en présence du maire Gaël Perdriau et de partenaires que sont la CCI, le Crédit agricole, la Stas, Ekypia ou encore Stemp.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS