L’association commerçante Sainté Shopping devient Côté Saint-Etienne
Un nouveau nom qui s’accompagne d’un nouveau logo réalisé par Webqam. L’association des commerçants de Saint-Etienne fait évoluer son identité. Sainté Shopping est née de la fusion, en 2018 de la Fascaps et de Sainté centre-ville. Elle avait, ces dernières années, perdu bon nombre d’adhérents tombant à 180 membres avant de redresser la barre et de remonter à 230 environ dernièrement.
Derrière la modernisation, il y a positionnement plus large
« C’est une question d’identité. Une modernisation certes mais il y a derrière aussi un positionnement. Il était temps d’évoluer et de retrouver des partenaires car nous n’avions plus que la Ville de Saint-Etienne. Nous élargissons notre action en s’adressant à tous les commerces et pas seulement ceux du centre-ville », explique à If Sébastien Couturier, nouveau président de Sainté Shopping depuis mai.
Le lancement de la nouvelle version de Sainté Shopping aura lieu mercredi 24 novembre à Saint-Étienne en présence du maire Gaël Perdriau et de partenaires que sont la CCI, le Crédit agricole, la Stas, Ekypia ou encore Stemp.