Saint-Étienne
samedi 25 mai 2024
13:23
Soutenez IF
Brèves

Le « 1er speed meeting de France dans un tramway » aura lieu à Saint-Etienne

0
677 vues
If Saint-Etienne / XA

Créé en 2019, « Le Collectif des entrepreneurs », club d’entreprises s’adressant au « bassin stéphanois », vise à rassembler à travers ses rencontres, son showroom et des événements ponctuels, « les jeunes entrepreneurs pour le partage d’expériences, la formation entrepreneuriale, le développement d’un réseau, dans une logique de grandir ensemble ». L’association recrute exclusivement parmi les entrepreneurs de moins de 3 ans, ses adhérents pouvant toutefois le rester cet âge passé. Le Collectif des entrepreneurs compte une trentaine de membres, essentiellement du secteur tertiaire.

A ne pas confondre avec un « job dating »

Le mardi 11 juin de 14 h à 22 h, elle annonce l’organisation, en partenariat avec le Crédit agricole et Axa du « 1er speed meeting de France dans un tramway ». A ne pas confondre avec des « job datings » ayant déjà pu avoir lieu dans un tram. Il s’agit en effet pour les participants visés à cet événement payant, des entrepreneurs, de « réseauter dans les tramways stéphanois et participer, lors de certains arrêts (musée du Tramway, Cité du design…), à des conférences dédiées à l’entrepreneuriat ». A l’issue de l’après-midi dans le tram de Saint-Etienne, une soirée « village des entrepreneurs » doit enchaîner au Novotel de Châteaucreux.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne