L'actualité de Saint-Étienne et sa région
Brèves

Le chantier de l’Arena avance dans un fauteuil pour le Saint-Chamond Basket

0
982 vues
©SCBVG

Comme l’illustre un post LinkedIn du club publié mercredi, la pose des sièges a débuté sur le chantier de l’Arena de Saint-Chamond. Le chantier mené par Citinea (Vinci) ne souffre toujours d’aucun retard et la nouvelle salle de 4 200 places devrait bien être livrée fin avril. Le club compte sur cet outil pour poursuivre son développement et rappelle aux chefs d’entreprises, directeurs commerciaux et décideurs qu’il s’agit d’un lieu de vie 365 jours par an, « idéal pour fidéliser vos clients/prospects, développer votre réseau professionnel et fédérez vos collaborateurs ».

Prochain match à domicile mardi 25 janvier

Vue depuis l’une des deux terrasses VIP. ©SCBVG

Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier (SCBVG), plus que jamais leader du championnat de Pro B, en sera le club résident à partir de la saison 2022/2023. Ce week-end, son équipe est en déplacement à Boulazac. Mais retour à la maison avec la réception à Boulloche mardi soir d’Aix-Maurienne pour la 16e journée du championnat.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter