L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

Le Chaudron fête ses 90 ans

0
890 vues

C’est en 13 septembre 2021 que le stade Geoffroy-Guichard fête ses 90 ans. Neuf décades de bons et loyaux services avec un programme festif en perspective s’étalant sur toute la semaine.

© photo fournie par l’AS Saint-Etienne

Tout d’abord ce lundi, c’est du côté de l’Etrat que les festivités vont débuter avec l’inauguration du Centre sportif Robert-Herbin. A cette occasion, une fresque en hommage à l’ancien entraîneur et joueur de l’ASSE sera dévoilée. Ensuite, des photos officielles des effectifs de l’ASSE masculine et féminine sont organisées à Geoffroy-Guichard.

Le club stéphanois annonce également la publication tout au long de la semaine d’un film inédit sur la construction du stade, des photos d’archives ou encore des articles retraçant l’histoire de l’enceinte stéphanoise.

Enfin, samedi 18 septembre, à l’occasion de la réception des Girondins de Bordeaux, un spectacle pyrotechnique est prévu aux alentours de 23h, au sein même du Chaudron.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS