Saint-Étienne
samedi 24 février 2024
16:34
Soutenez IF
Brèves

Le CHU de Saint-Etienne certifié pour son offre de formation

0
1654 vues

Le CHU de Saint-Etienne, via son service formation, le Centre d’enseignement des soins d’Urgence (CESU) et l’Equipe relais formation autisme du CHU de Saint-Etienne, a été certifié Qualiopi en début d’année. Cette certification permet de montrer la qualité des processus mis en œuvre en matière de développement des compétences mais également d’offrir une meilleure lisibilité de l’offre de formation proposée. Cette certification est obligatoire depuis le 1er janvier 2022 pour les prestataires « qui souhaitent accéder aux fonds publics et mutualisés ». C’est le Comité français d’accréditation (Cofrac) qui délivre la marque Qualiopi.

L’évaluation se base sur le référentiel national qualité comportant 7 critères (Informer le public / Concevoir la prestation / Mettre en œuvre l’action de formation / Mobiliser les moyens nécessaires / Maîtriser les compétences des personnels / Effectuer une veille de son environnement / Se faire évaluer pour s’améliorer) et 32 indicateurs d’évaluation.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne