Saint-Étienne
samedi 13 juillet 2024
05:36
Soutenez IF
Brèves

Le concours commerce design 2022 est relancé

0
2881 vues
La Cité du design © IF Saint-Etienne

Liée aux différentes éditions de la Biennale du design de Saint-Étienne, le concours Commerce Design a vu sa session 2021 reportée à 2022, tout comme l’événement. Pour rappel, le concours est destiné à récompenser les commerçants et les artisans stéphanois pour la qualité de l’aménagement intérieur et extérieur de leur établissement. Il vise également à mettre en valeur le talent des professionnels du design et de l’aménagement des lieux de vente.

Un speed meeting entre design et commerce le 4 octobre

L’appel à candidature pour la 10e édition du concours Commerce Design est donc en cours. Il s’adresse aux commerçants qui ont aménagés ou réaménagés (travaux terminés) leurs boutiques stéphanoises. Les travaux doivent avoir été réalisés avec l’aide de professionnels qualifiés : designers, architectes d’intérieur, architectes, décorateurs d’intérieur, aménageurs de lieux de vente. Pour les commerçants qui ont déjà réalisé leurs travaux, la période de candidature est prolongée jusqu’au 18 février 2022.

Les dossiers de candidature sont toujours disponibles en cliquant sur ce lien. A noter, aussi que si vous êtes commerçant intéressé par la démarche design, la Ville de Saint-Etienne, en collaboration avec le collectif Designers+ propose de participer au Speed Meeting designers-commerçants organisé le lundi 4 octobre de 11 h à 15 h, à la Maison du projet, 4 rue Louis-Braille, à Saint-Etienne. Contacter l’Office du commerce de Saint-Etienne soit par mail : dca@saint-etienne.fr soit par téléphone au 04 77 48 76 74.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne