Saint-Étienne
dimanche 16 juin 2024
18:38
Soutenez IF
Brèves

Le Département de la Loire rempile pour 2 ans avec l’ASSE

0
1606 vues

Partenaire de l’ASSE depuis plus de 20 ans, la collectivité va demeurer fidèle aux Verts, annonce le club dans un communiqué cet après-midi. En complément de sa visibilité sur tous les supports du club dont le prestigieux maillot Vert de l’équipe première, le Département de la Loire va continuer d’accompagner le club dans son développement. En soutenant le Musée des Verts depuis sa création jusqu’à sa récente rénovation, les stages de football ASSE en y invitant des jeunes ligériens défavorisés ainsi que l’ASSE Kids’ Tour, « le Département s’est imposé comme un partenaire social structurant et important du club ».

« On ne se retire pas dans la difficulté »

À l’aube de cette nouvelle saison, il réaffirme son soutien à l’AS Saint-Étienne pour les deux prochains exercices. Il continuera ainsi de proposer différentes animations à destination des jeunes générations ligériennes. « À travers l’image de l’ASSE, c’est l’image de la Loire. Ce n’est pas dans des moments de difficulté qu’il convient de se retirer », commente Georges Ziegler, président de la collectivité. Jean-François Soucasse, président exécutif de l’ASSE salue au nom du club « l’engagement sans faille du Département de la Loire et sa fidélité. Si ce soutien dépasse la simple visibilité maillot, l’ASSE n’en reste pas moins fière, depuis 2004 et pour les deux prochaines saisons, d’arborer le logo de la Loire sur la face avant de sa tenue et souhaite en être son meilleur ambassadeur ».

Kelyps Intérim, nouveau sponsor

Côté sponsoring encore, l’ASSE a annoncé hier avoir aussi signé l’entreprise ligérienne Kelyps Intérim pour les quatre prochaines saisons. L’enseigne a été créée en 2018 par ses deux gérants Alexandra Bonnassieux et Antoine Barthélémy et compte aujourd’hui une quinzaine d’agences spécialisées dans l’industrie, le BTP et le tertiaire en Rhône-Alpes. Avec ses huit points d’accueil en Loire/Haute-Loire, Kelyps Intérim a la particularité d’être la marque la plus représentée dans ces deux départements. De nouveaux locaux, qui abriteront notamment le siège social, seront situés sur Saint-Priest-en-Jarez et seront opérationnels dès l’automne 2023.

L’enseigne bénéficiera d’une visibilité sur les maillots de l’équipe masculine, les chasubles, et sur l’ensemble des supports de communication du club, que ce soit au centre d’entrainement mais aussi sur l’écran et le système LED du stade Geoffroy-Guichard les soirs de match. La marque pourra également utiliser l’image de l’ASSE pour ses futures communications. À noter que l’enseigne fournira une partie du personnel accueillant les VIP et spectateurs du Chaudron.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne