Saint-Étienne
lundi 22 avril 2024
12:21
Soutenez IF
Brèves

Le Foreztival annonce de nouveaux noms… dont Zaho de Sagazan

0
1140 vues
Foreztival
©CVDG

Après la Dub Inc, la Fonky Family, Pomme et PLK, les organisateurs du Foreztival annoncent treize artistes supplémentaires. Parmi eux, Zaho de Sagazan, qui vient de remporter quatre victoires de la musique, et qui se produira le dimanche 4 août. Un dimanche qui sera également marqué par la présence du collectif Aixois, Chinese Man.

De nouveaux noms en mars

Aux côtés des tauliers marseillais, la soirée du vendredi sera rythmée par le rappeur algérien Tif, la voix unique de Queen Omega, la transe de Tetra Hydro K et le punk engagé de Krav Boca. Ça devrait pas mal se déhancher le samedi aussi du côté de Trelins, avec Etienne de Crécy, pionnier de la french touch, et l’électro pop de Kid Francescoli. Au programme de cette deuxième soirée, on trouve également le rap à la cool de Chill Bump, la musique colorée d’El Gato Negro, ainsi que Malaka, un duo venu de Roanne à l’univers empreint de soul. Enfin, pour les danseurs du dimanche, les programmateurs vous ont également prévu Myra, à l’univers pop rnb, ainsi que le dub dépoussiéré de Jael. Les organisateurs annonce d’ores et déjà que les derniers noms devraient être connus d’ici le mois de mars.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne