Saint-Étienne
lundi 30 janvier 2023
06:16
Soutenez IF
Brèves

Le nouveau programmateur du fil est…

0
521 vues
Julien Pickering est le nouveau programmateur du fil © DR

Julien Pickering. Il a pris ses fonctions le 21 novembre dernier. Avant de devenir programmateur de la salle de concerts stéphanoise, il a été manager d’artistes (tels que Deluxe et Chinese Man) et ouvert une salle de concerts à Aix-en-Provence. Dans le communiqué de presse envoyé par le fil, Julien Pickering explique : « ce poste de programmateur est la suite logique de mon parcours et de ce que j’ai toujours voulu faire ». Concernant sa vision de Saint-Etienne, il compare cette dernière à Marseille, expliquant que c’est « une ville rebelle et un carrefour des migrations qui lui donne une grande vitalité culturelle ».

A propos de sa vision pour le fil, il détaille : « J’aimerais installer des rendez-vous réguliers en rap, jazz/soul et electro, que ce soit dans la grande salle comme au club. Travailler sur des nouveaux rendez-vous qui mélangent plusieurs disciplines comme par exemple du Fooding Musical avec une sélection de chefs et de vins natures autour de concerts et/ou DJ sets. J’aimerais que le Club devienne le Labo des opérateurs stéphanois, avec des propositions de niche fortes pour un maximum de découvertes. Je suis également très attentif à d’autres formes de spectacles hors musique tels que l’humour, le stand up, j’aimerais en programmer au fil. »

Julien Pickering remplace ainsi Mathieu Hérault à ce poste, parti pour le sud de la France.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter