Saint-Étienne
jeudi 8 décembre 2022
13:26
Soutenez IF
Brèves

Le présentateur de C8 Stéphane Thebaut est le président du jury du concours commerce design 2022

0
1323 vues
Stéphane Thebaut. ©C8/Cyrille George Jerusalmi


Devenu spécialiste en décoration (il a présenté La Maison France 5 jusqu’en 2020), ce journaliste-animateur de télévision présente et développe son expertise chaque semaine dans l’émission M comme maison sur C8 avec Tania Bruna-Rosso. Stéphane Thebaut en fera bénéficier les membres du jury du concours commerce design 2022, en réalité report de la session 2021. La municipalité de Saint-Etienne a en effet annoncé dans un communiqué hier qu’il sera leur président. Seule ville Unesco design en France, souligne la Ville dans son communiqué, Saint-Etienne fait partie d’un réseau international des villes organisatrices de ce concours comme Montréal, Paris, Strasbourg, ou encore Bruxelles.

Inscriptions ouvertes jusqu’au 18 février

Son objectif est de récompenser par un label reconnu internationalement, les commerçants et les artisans stéphanois ayant fait appel à un professionnel pour intégrer le design dans l’aménagement de leurs lieux de vente. Il reste encore un peu plus de trois semaines, jusqu’au 18 février, pour les commerçants et artisans stéphanois, pour s’inscrire à l’édition 2022, via le site internet de la municipalité. Si vous êtes commerçant ou artisan et avez aménagé ou réaménagé votre boutique stéphanoise à l’aide d’un designer, architecte d’intérieur ou décorateur d’intérieur, entre le 1er septembre 2019 et le 18 février 2022, vous pouvez candidater. Il y aura 10 lauréats.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter