Saint-Étienne
jeudi 30 juin 2022
19:32
Soutenez IF
Brèves

Le SCBVG restera en ProB en 22/23

0
516 vues

C’est la fin d’une saison historique pour le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier. Dominatrice en pro B pendant la majeure partie de l’année, l’équipe couramiaude avait été rattrapée et dépassée par le SLUC Nancy en fin de parcours. Cette dernière remportant ainsi le championnat et l’accession directe en Betclic Elite. Le SCBVG finissant la saison régulière en seconde position et devant ainsi passer par les playoffs pour espérer accéder à la première division.

Se retrouvant face aux Alsaciens de Gries-Souffel en quart de finales des playoffs, les Couramiauds ont bataillé mais se sont finalement inclinés lors de la belle ce jeudi 26 mai, sur le score net et sans bavure de 86 à 99. Le magnifique parcours des Saint-Chamonais s’arrête donc avant la demi-finale et le SCBVG reste en Pro B pour 2022/2023. Dans sa toute nouvelle Arena, les Couramiauds réussiront ils à se hisser au niveau supérieur ?

Le tableau des playoffs de ProB à jour au jeudi 26 mai © LNB
Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter