Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
19:46
Soutenez IF
Brèves

Le train de la relance fera escale à Saint-Étienne

0
1935 vues

Dans le but d’accélérer la reprise de l’économie, à la suite de la crise sanitaire, un train de la relance va sillonner la France du 6 septembre au 2 octobre, a annoncé Matignon dimanche 5 septembre. L’objectif est de promouvoir le détail du plan de 100 milliards d’euros d’aides publiques lancé il y a un an. Présent pendant 48 heures en gare à chaque étape, le train expo souhaite faire découvrir comment la relance prend forme dans chaque région. Une escale stéphanoise est prévue les 27 et 28 septembre.

Train de la relance

Animations, ateliers et coachings

Sur place, vous pourrez notamment rencontrer des conseillers du Village de l’emploi, pour une formation ou découvrir les offres disponibles. De nombreux ateliers seront également proposés tout au long de l’étape, avec du coaching ou encore du développement personnel. Par ailleurs, un animateur de Skyrock sera disponible afin de créer votre CV vidéo. Vous l’enregistrerez donc sur place afin de pouvoir repartir avec.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne