Saint-Étienne
dimanche 27 novembre 2022
09:13
Soutenez IF
Brèves

Les adhérents CPME Loire font bonne figure aux Trophées du numérique nationaux

0
494 vues

Les Trophées du numérique CPME Nationale permettent de mettre en avant les initiatives numériques des TPE/PME adhérentes de l’organisation patronale. Quatre prix sont remis chaque année, en plus du prix coup de cœur du jury : « Le numérique, accélérateur de développement », « Le numérique pour la notoriété », « Le numérique, vecteur d’inclusion » et « Le numérique pour les RH ». Pour l’édition 2022, trois entreprises ligériennes ont été mises à l’honneur en intégrant la short-list des finalistes. La galerie Pasqui, située rue des Creuses à Saint-Etienne, a été distinguée dans la catégorie « numérique, accélérateur de développement » qui met en avant les structures ayant augmenté leur chiffre d’affaires via une solution numérique. Dans la catégorie « numérique pour la notoriété », La Librairie de Paris (rue Michel Rondet à Saint-Etienne) a été sélectionnée. Enfin, Temporis Roanne (14 cours de la République à Roanne) a été retenue dans la catégorie « numérique pour les RH », qui retient les structures qui ont mis en place un accompagnement des salariés, un développement de compétences ou encore un mode de recrutement en ligne.

Désormais qualifiées en finale, les trois entreprises de la Loire vont se soumettre jusqu’au 21 septembre au vote du public par le biais d’une présentation vidéo. Le vote du public comptera pour 40 % de la note globale, les 60 % restants correspondant aux votes du jury. Les lauréats 2022 gagneront chacun 7 000 € pour poursuivre la digitalisation de leur entreprise.

Pour participer aux votes, rendez-vous sur cette page.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter