Saint-Étienne
vendredi 1 mars 2024
02:22
Soutenez IF
Brèves

L’IAE de Saint-Etienne intègre le réseau IAE France

0
1153 vues

« Intégrer le réseau IAE France est une opportunité de mettre en exergue la qualité des formations proposées par l’Université Jean Monnet et d’aller plus loin grâce aux échanges que nous allons pouvoir développer avec le réseau » se félicite le directeur de l’université stéphanoise, Florent Pigeon, après que l’Institut d’administration des entreprises (IAE) de sa faculté ait annoncé devenir le 37e IAE du réseau IAE France. Un réseau qui se targue d’être le premier réseau public d’enseignement supérieur et de recherche en management.

L’IAE de Saint-Etienne, dirigé par Cécile Romeyer et adossé à l’unité de recherche COACTIS, forme 1 500 étudiants par an en formation initiale, en alternance ou en formation continue. Il propose 14 masters dont 9 en alternance et est animé par 50 enseignants et enseignants-chercheurs, 150 professionnels experts dans leur domaine ainsi que 20 personnels administratifs. Il permet de former des étudiants dans les domaines du management, de la comptabilité, la finance, la communication et le marketing.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne