L'actualité de Saint-Étienne et sa région
S'inscrire à la Newsletter
S'inscrire à la Newsletter
Brèves

L’Université Jean Monnet embauche parmi ses étudiants des ambassadeurs

• Xavier Alix
0
190 vues
Une ancienne équipe d’ambassadeurs de Jean Monnet lors d’un événement. ©Université Jean Monnet

L’Université Jean Monnet (UJM) recrute des étudiants ambassadeurs pour représenter l’institution et son offre de formation dans divers événements de l’année 2021/22. Salons, forums, rencontres des lycéens lors de leurs visites à l’université ou dans leur établissements : ils sont au nombre d’une vingtaine par an : d’octobre à mai avec un fort pic d’activité de fin novembre à février.

Les ambassadeurs de Jean Monnet recrutés à partir de la licence 2e année

« Cette expérience vous permettra de développer votre sens du contact, d’améliorer votre prise de parole en public ainsi que vos capacités d’adaptation », promet l’université stéphanoise en quête de candidats ayant le sens de l’accueil et du contact aussi bien avec les élèves que leurs parents, une connaissance des formations de leur composante et l’envie de valoriser leur université tout partageant leur expérience.

Candidature uniquement à partir de la licence 2e année (l’étudiant doit avoir effectué au moins une année d’études à l’UJM). La rémunération est au smic horaire et la date limite des candidatures est fixée au 30 septembre (permis B et véhicule souhaités) : cliquer ici.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS