Saint-Étienne
samedi 2 juillet 2022
13:30
Soutenez IF
Brèves

L’université Jean-Monnet noue un partenariat avec la Fabuleuse Cantine au profit des étudiants

0
396 vues

Se disant « consciente que le « bien manger » et l’engagement en faveur du développement durable sont des facteurs importants d’épanouissement et d’équilibre pour ses étudiants », l’université Jean-Monnet Saint-Étienne a noué un partenariat avec la Fabuleuse Cantine, située sur le quartier créatif de Saint-Étienne, autour « d’une offre de restauration durable, solidaire et équilibrée ».

Entrée + plat végétarien à 4 € pour ses étudiants

Depuis le 1er avril, et de manière permanente, chaque étudiant – public pour lequel la Fabuleuse cantine pratiquait déjà des tarifs réduits – de l’université peut, sur présentation de sa carte étudiante, choisir une formule « entrée + plat végétarien » pour un tarif de 4 € seulement. « Cette offre de restauration repose sur le concept développé par la Fabuleuse Cantine, qui permettra la contribution commune à un concept associant culture et solidarité », souligne l’université qui ne précise pas dans son communiqué les modalités du partenariat et donc d’une éventuelle prise en charge financière de ce tarif spécial.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter