Saint-Étienne
dimanche 25 février 2024
13:11
Soutenez IF
Brèves

Lutte Ouvrière : la tournée d’été fait escale à Saint-Étienne, puis Saint-Chamond

0
608 vues

Pour sa tournée d’été, la caravane de Lutte Ouvrière fera escale à Saint-Étienne ce lundi 18 juillet, et à Saint-Chamond mardi 19 juillet.

À la rencontre des travailleurs

Lutte Ouvrière prendra notamment place de 10 heures à midi sur le marché Jacquard et de 16h30 à 18h30, au centre commercial de la Métare et au centre-ville place Dorian. Le lendemain, la Caravane s’installera de 10 heures à midi sur le marché place Dorian et de 16h30 à 18h30, au centre-ville place Dorian. Dans son communiqué, Lutte Ouvrière Saint-Étienne stipule que cette tournée permet de discuter avec « les travailleurs de la situation actuelle et de ce qui nous attend, face à ce nouveau gouvernement qui poursuivra la même politique au service du grand patronat. Face à l’inflation, à la crise économique qui s’aggrave, à la société qui s’écroule, la seule alternative pour les classes populaires est dans le retour des luttes sociales massives ».

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne