Saint-Étienne
vendredi 21 juin 2024
15:52
Soutenez IF
Brèves

Marc Chassaubéné co-président de French Tech One Lyon-Saint-Etienne

0
1920 vues

L’élu stéphanois Marc Chassaubéné, vice-président de Saint-Étienne Métropole, président de la Cité du design et adjoint à la culture de la Ville de Saint-Etienne, prend un nouveau mandat : celui de co-président de la French Tech One Lyon-Saint-Etienne aux côtés d’Émilie Legoff, dirigeante de la start-up Troops. « Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape avec cette coprésidence davantage équilibrée entre nos territoires et qui  démontre, s’il en était besoin que nous sommes engagés dans un partenariat de qualité et exemplaire, a réagi Marc Chassaubéné. Depuis le lancement de la French Tech One, ce sont plus de 1000 startups qui ont été créées sur le territoire, une dynamique qu’il faut maintenir et renforcer au travers de projets innovants tels que Cité du Design 2025. »

La French Tech One Lyon-Saint-Etienne est une association ayant pour objectif de fédérer les startups et PME innovantes de Lyon-Saint-Etienne tout en les aidant à franchir des paliers notamment à l’international.

Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur

    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Recevoir la newsletter
    IF Saint-Étienne