Saint-Étienne
jeudi 8 décembre 2022
04:49
Soutenez IF
Brèves

Me François Paquet-Cauët, futur bâtonnier de l’Ordre des avocats de Saint-Etienne

0
343 vues

Suite aux élections qui se sont déroulées lundi 21 novembre, c’est Me François Paquet-Cauët qui a été désigné comme successeur de Me Olivier Bost en tant que bâtonnier de l’Ordre des avocats de Saint-Etienne pour le mandat 2024/2025. Le nouveau bâtonnier prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2024. Le cabinet de Me Paquet-Cauët intervient aussi en bien en droit de l’immobilier et de la construction qu’en droit pénal ou encore droit des administrations.

Parallèlement à la désignation du futur bâtonnier, le renouvellement du conseil de l’Ordre a également été effectué afin d’entrer en vigueur à partir du 1er janvier 2023. Ont été désignés Me Prisca Wuibout, Me Dimitri Chailonick, Me Cécile Aazoulay, Me Clément Robillard, Me Hélène Chabrier et Me Romain Pouillon.

Enfin, pour les représentants du jeune barreau à compter également du 1er janvier prochain, ce sont Me Camille Philibert, en qualité de titulaire, et Me Stéphane Beysson, en qualité de suppléant, qui ont été choisis.

Rédacteur en chef
Partagez
Signaler une erreur

    Signaler une erreur
    J'accepte de transmettre les informations personnelles saisies ci-dessus afin que mon signalement soit traité par IF MEDIA.

    Laisser un commentaire
    Sur Android
    Sur iOS
    S'inscrire à la Newsletter